Présentation

Notre Histoire

La Société Anonyme Comptoir Agricole de Champagne – C.A.C. – fut créée le 1 er mai 1972 par René HERBELOT, concessionnaire International Harvester à Brienne le Château.

Elle prenait la suite des Ets RIGOLLOT situés Bd Victor-Hugo à Bar sur Aube pour couvrir le secteur avec cette marque sous la Direction de M.Maurice RIGOLLOT.

Le personnel comptait alors, un représentant, un responsable atelier, un mécanicien et une secrétaire comptable auxquelles se joignaient en juillet de la même année un magasinier et M. Jacky HERBELOT au commercial.

Le 15 mars 1974, la Société s'installe dans les locaux neufs sur la Zone Industrielle ( 5000 m 2 couvert sur 2 hectares ) avec un effectif de 10 personnes pour représenter les marques I.H, NEW HOLLAND et les enjambeurs DEROT-TECNOMA.

En 1975, la Société devenait concessionnaire RENAULT agriculture. Elle le resta jusqu'en 1987 date à laquelle elle représenta la marque FORD.

En 1981, M . Jacky HERBELOT succédait à son père au poste de P.D.G.

En 2016, M Bernard ROCHA rachète la société CAC et développe les bases de Bar-sur -Aube et Merrey-sur-Arce.

Des prestations Qualitatives

Le C.A.C. distribue aujourd'hui principalement les produits KUBOTA et BOBCAT, les enjambeurs en exclusivité sur le vignoble champenois du département de l'Aube. Reconnue pour la qualité de son service après vente, la Société C.A .C. développe également une activité de construction d'accessoires pour les travaux de la vigne.

L'effectif actuel est de 18 personnes sur les 2 bases.

Nos implantations dans l'aube (10) en champagne.

CAC EN QUELQUES CHIFFRES

18 collaborateurs et techniciens
2 bases de travail à Bar-sur Aube et Merrey sur Arce équipées de véhicules de gros transport et d'intervention rapide.
Nouveau : deux espaces Parc&jardin dédiés à l'entretien de vos extérieurs

COMPTOIR AGRICOLE DE CHAMPAGNE (CAC)
27 rue Louis Deprez
BP 77
10202 BAR-SUR-AUBE CEDEX
Tél : 03.25.27.15.30

CAC MERREY-SUR-ARCE
Zone artisanale de la motte
10110 Merrey-sur-arce
Tel : 03 25 38 39 99